Promo! Pinkman Nic Salt - Vampire Vape Agrandir l'image

Pinkman Nic Salt - Vampire Vape

New product

Le célèbre Pinkman de Vampire Vape est désormais disponible en sel de nicotine. C'est un délicieux mélange d'agrumes frais, des oranges juteuses accompagnées de savoureux pamplemousses et de citrons.

Liquide au sel de nicotine disponible en 20mg

Attention, à utiliser avec des résistances supérieures à 1 ohm.

Plus de détails


3.90 CHF TTC

-3.00 CHF

6.90 CHF TTC


Ajouter à ma liste d'envies

Fiche technique

Fabricant Vampire Vape
Origine UK
Type Liquide
Saveur pamplemousse - citron - orange
PG / VG 50/50
Contenance 10ml
Taux de nicotine sel 10mg ou 20mg

En savoir plus

Produits en UK par Vampire Vape

Le sel de nicotine

Ayant un ph différent de la nicotine, il offre la possibilité de vaper des produits à haut taux de nicotine (20mg maximum) sans avoir un hit désagréable en gorge, contrairement à la nicotine traditionnelle utilisée dans les liquides.

Le sel de nicotine facilite l'accès à la vape aux fumeurs, car le ressenti en gorge est très doux, et l'absorption de nicotine est aussi rapide qu’avec une cigarette classique.

Le sel de nicotine convient donc parfaitement à l’utilisation que veulent s’en faire les primo accédants, à savoir profiter de leur nicotine pendant leur pause, après le déjeuner, ou à d’autre moments ou le temps est compté.

L’utilisation sous dripper et autre atomiseurs qui vaporisent une grande dose de eliquides peut amener très rapidement à une surdose de nicotine (vomissement, maux de tête, etc).  Il est donc conseillé au vapoteur expérimenté de passer sur des mods a résistances élevée pour éviter toute surdose de nicotine.